Tuesday 21 February 2017

Robot Samouraï Forex

Chers amis Bienvenue dans le style quotJquot de Forex Trading. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, permettez-moi de vous donner quelque chose de spécial gratuitement. Télécharger gratuitement Forex SAMURAI Robot 2016 Expert Expert (EA) pour le commerce automatisé. C'est absolument gratuit. Téléchargez-le et installez-le sur votre plate-forme Metatrader 4. Vous n'obtiendrez pas beaucoup d'argent, mais il fonctionne parfait et assez stable. Forex Samurai Robot obtient l'activité de négociation de la semaine précédente et analyse les citations du marché, tous ses métiers et les résultats, les contrôles de soutien et de niveaux de résistance et certains autres filtres. Sur cette base. Il développe une nouvelle stratégie de négociation améliorée pour la semaine actuelle. Si vous fournissez la connexion stable et il trades sans panne d'électricité ou d'Internet, il améliorera la performance et les résultats avec chaque semaine qui passe. Télécharger Forex Samurai Robot, Installez-le en 5 minutes et commencez à gagner de l'argent aujourd'huiDange amis Permettez-moi de partager avec vous ma dernière version du robot Samurai, qui fonctionne sur EURUSD, H1. Nous avons ajouté de bons filtres à l'intérieur. Normalement, il fait 1 ordre dans 1-2 jours. Tout ce que vous avez besoin - il suffit de lui permettre de négocier. Télécharger Fx SAMURAI Robot 2016 grand Expert Advisor (EA) pour le commerce automatisé. Et 100 GRATUIT. Téléchargez-le et installez-le sur votre plate-forme Metatrader 4. Vous n'obtiendrez pas de gros bénéfice, mais il fonctionne parfait et assez stable. Fx Samurai Robot obtient l'activité de négociation de la semaine précédente et analyse les citations du marché, tous ses métiers et résultats, les contrôles de soutien et de niveaux de résistance et certains autres filtres. Bien sûr, de nombreux filtres réduisent la quantité de métiers. Il fait 1 commande en 1-2 jours normalement. Tout ce que vous avez besoin - il suffit de lui permettre de négocier. Sur cette base. Il développe une nouvelle stratégie de négociation améliorée pour la semaine actuelle. Si vous fournissez la connexion stable et il trades sans panne d'électricité ou d'Internet, il améliorera la performance et les résultats avec chaque semaine qui passe. Si vous avez des questions, vous pouvez me demander directement en utilisant mon email: denmurakamigmail Obtenez notre FREE Forex Samurai Robot: Facile à installer - pdf amp guide vidéo EURUSD, H1 MT4 (tout courtier) Forex Samurai est un expert 100 Expert automatisé qui utilise un Forex signe le service pour faire des métiers. Il fonctionne sur la plateforme MetaTrader 4 et négocie des paires de devises EURUSD et GBPUSD. Parce que Forex Samurai utilise un flux de services de signaux professionnels intégré dans le logiciel, il n'est pas basé sur des algorithmes ou des indicateurs. Cela donne potentiellement de meilleurs résultats, mais qui introduit également une redevance mensuelle pour le service. Les auteurs prétendent l'avoir testé sur des comptes de trading en direct pendant 16 mois pour s'assurer que le système fonctionne. Comme la plupart des robots Forex pour la plate-forme MT4, it8217s facile à installer et à utiliser. Quelques détails supplémentaires sur ce logiciel: Coût: 147 par mois (ou 697 par an) Paires de devises supportées: EURUSD et GBPUSD Garantie: 60 jours 100 garantie de remboursement Vous pouvez également être intéressé par: Si vous avez de l'expérience avec ce produit, Commentaires ou commentaires ci-dessous. Aider les autres à décider, chaque entrée aide. Voir ce lien theforexsamurai. mt4stats pour savoir à quel point ce site est mauvais 8211 sous l'impression que je pouvais toujours obtenir un remboursement J'ai acheté un abonnement année près de 600,00 8211 en quelques jours je pouvais voir que c'était des déchets. Ils point de refuser blanc de considérer un remboursement, même si comme vous le verrez à partir du lien qu'ils ont perdu environ 1500.00 depuis le début de juillet 8211 le choix des métiers est comique pour dire le moins 8211 achète lorsque le marché est juste commencé à tomber, etc etc 8211 Absolument fou n'ont rien à faire avec eux Commentaire de Ray Brinkman sur Septembre 3, 2010 10:40 am Parler des escroqueries - Je voulais juste vous faire savoir que le Forex Samuri, Professional Trading serviceEA que vous avez mentionné il ya quelques semaines et que j'ai décidé Pour essayer de continuer à effectuer à beaucoup moins que le taux que le programme a promis 8211 commencé avec des gains totaux au début de juin de 4,250 (ish) et ont actuellement réduit ce à environ 3,300 8211 Normalement, je voudrais simplement demander le remboursement de mon paiement annuel de 568.83 et ce serait cela, mais croyez-vous que mon paiement PayPal a été envoyé à Plimus par le biais d'une autre société websitecom et ils ne font pas de remboursements Après avoir passé environ trois semaines à essayer de récupérer mon argent, j'ai dû accepter leur résolution (Samuri) qui est Pour continuer à perdre de l'argent avec eux ou tout simplement annuler mon abonnement dans ce cas, je perds tout mon argent et toute possibilité d'amélioration Je ne peux même pas être sûr qu'ils ne prendront pas l'abonnement des prochaines années, car je cannopt entrer dans l'histoire de PayPal où cela est montré Parce que plus de 20 jours se sont écoulés. J'ai décidé de leur donner un peu plus de corde pour se pendre qui est actuellement ce qu'ils font avec des gains de 60s amp 70 intercalés avec des pertes de 350 ish. J'ai pensé qu'il était temps de faire de cette pratique PayPal Plimus de aucun remboursement un peu plus public 8211 alors que pas réellement une escroquerie comme nous les connaissons normalement 8211 il semble que dans les petits caractères PayPal il ya une définition que je n'étais pas au courant de 8211 Tout achat d'un intangible (c'est-à-dire un service, pas un article solide, postable) est maintenant en dehors de la protection PlimusPay Pal, je me suis plaint, mais ils (PaypalPlimus) juste tordre les mains et dire Vous devez demander Samuri pour un remboursement 8211 Ths Est une blague comme ils (Samuri) juste répondre à mes plaintes avec platitudes 8211 ignorant toute référence à un remboursement de tout type Pouvez-vous aider en aucune façon Regards Ray Commentaire par Ray Brinkman sur Septembre 3, 2010 11:19 am


No comments:

Post a Comment